Stockholm à la carte – Guide pratique de la capitale suédoise

Spécial été : Découverte de la ville « de nuit »

Spécial été : Découverte de la ville « de nuit »

Cette promenade ne se fait donc pas dans l’obscurité comme vous l’aurez compris ! Par beau temps c’est l’occasion de voir un magnifique coucher de soleil. La balade reprend le parcours « Hors des sentiers battus » avec des monuments historiques, de très beaux panoramas, et un passage dans Gamla Stan la vieille ville.

Parcours à pied.
Durée : 2 heures.

Une réflexion au sujet de “Spécial été : Découverte de la ville « de nuit »

  1. Angelina

    Visite de nuit, « de nuit » c’est vite dit! 🙂

    Effectivement voir comme en plein jour à trois heures du matin, c’est une étrange sensation, on a l impression que le monde ( ou du moins Stockholm) nous appartient!

    Merci à Severine pour son accueil, (et de m avoir guidé au téléphone pour me mettre sur le bon chemin afin de trouver mon hôtel!) et sa visite trés interressante pour un(e) Stockholmnéofite! J’ai pu me promenner en suite dans la capitale sans trop me perdre et en sachant ce que j avais sous les yeux!
    Je n ai malheureusement pas eu le temps de faire tout ce que j avais prévu, mais je sais que j’irais de nouveau à Stockholm! Peut être l hiver cette fois, pour continuer à cotoyer la magie de cette ville et de ses habitants .

    N’hesitez pas à voyager en Suede, et pour vous accompagner dans votre premier contact avec Stockholm, demandez a Séverine de vous guider!
    Encore Merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *