Vous n'êtes pas identifié.
Si vous le désirez, vous pouvez vous présenter ici !
Pseudo : Ludovic
En Suède depuis : août 2005
A Stockholm depuis : mars 2006
Pourquoi suis-je venu ? Pour finir mon master en échange Erasmus à Linköping
Pourquoi suis-je encore là ? Parce que je me plais ici, que j'ai un travail ici (dans le Search Engine Marketing | Search Engine Optimization), que j'ai une fiancée ici avec qui je vis dans notre appartement, ici !
Sur la toile : guide de Stockholm | forum de Stockholm | mon site plus personnel (photos, ...)
Mais qui est donc ce ludovic ? Nous demandons présentation !
jpeuron a écrit:
J'ai fait bref et sans chi-chi 
Pseudo : ledijojo
En Suède depuis : octobre 2007
A Stockholm depuis : octobre 2007
Pourquoi suis-je venu ? Pour un detachement professionnel chez M. Lars Magnus XXXcsson 
Pourquoi suis-je encore là ? Parce que mon contrat a été reconduit, parce que j'avais envie de voir la Suede autrement que dans le froid et la neige et parce que c'est quand même vachement bien Stockholm !
jpeuron a écrit:
Cher jpeuron, veuillez décliner votre identité !
Pseudo : hibiscus
En Suède depuis : juillet 1999
A Stockholm depuis : juillet 1999, d'abord Gärdet, puis la banlieue sud, Tyresö, depuis février 2000
Pourquoi suis-je venu ? Pour rejoindre mon copain - désormais "sambo" - suédois
Pourquoi suis-je encore là ? Parce que je me plais aussi ! :-) J'ai fini mes études à la fac de Stockholm en juin 2005, je travaille comme archiviste depuis septembre 2005, mais toujours en CDD pour le moment. Projet de thèse en cours.
Sur la toile : hibiscus | Fait-main | et aussi ici
forum de Stockholm
Pseudo : jpeuron
A Stockholm depuis : septembre 2007
Pourquoi suis-je venu ? Une fille très jolie venue du froid rencontrée à Paris
Pourquoi suis-je encore là ? Parce que pourquoi être ailleurs ? Je travaille ici (mais encore pour la France...) (eh, je cherche un contrat ici, dans n'importe quoi, la presse, le multimédia, je suis à vous), j'ai un très bel appartement et il ne me coûte pas un bras comme c'était le cas à Paris, j'aime la neige autant que les suédois, le soleil autant que les suédoises.
Sur la toile : http://jpeuron.free.fr
Pseudo : maxouaja
A Stockholm depuis : Mai 2007
Pourquoi suis-je venu ? Je suis étudiant en Management du sport à l'IAE de Toulouse et fais mon stage au sein de la fédération suédoise de rugby pour y faire un audit sur l'arbitrage
Pourquoi suis-je encore là ? Parce que je viens d'arriver lol. Mais aussi parce que je suis attiré par les pays scandinaves et le développement du rugby dans les pays comme la suède
Sur la toile : http://www.maxinsweden.blogsport.com et sur facebook (Maxime Rouquié)
Dernière modification par Maxouaja (16-05-2008 11:54)
Bienvenue Max !
Sympa le développement du rugby en Suède. Et c'est un ancien (vétéran ??) joueur amateur qui parle. Et ancien Toulousain aussi
J'espère que tout va bien du côté des Minimes !!
Par contre, j'ai cliqué sur ton lien mais ça ne fonctionne pas.
J'espère que tu apprécieras les charmes de Stockholm, tu es gâté pour ton arrivée, il fait un temps splendide et les filles sont encore plus belles 
/Ced
Dernière modification par ledijojo (11-05-2008 21:45)
Pseudo : Enthanal - Vince
En Suède depuis : Heu.... je suis venu 2 fois voir mon pote Ludo et j'y retourne dans 2 semaines pour un week end...
A Stockholm depuis : idem au dessus
Pourquoi suis-je venu ? Pour voir mes potes qui étaient en master
Pourquoi suis-je revenu ? Parce que je me plais ici, que j'ai un pote ici et que Stockholm c'est vraiment bien! (bon faut que je voye l'hiver aussi maintenant...)
Sur la toile : Blog (pas super à jour mais c'est nul où je suis en ce moment) - Site perso
Sinon ben moi je suis consultant en France et je suis pas mal en déplacement la semaine. J'ai aussi un peu voyagé : Master à Dublin, Taf à Atlanta...
Dernière modification par Enthanal (14-05-2008 11:19)
Enthanal a écrit:
Pseudo : Enthanal - Vince
En Suède depuis : Heu.... je suis venu 2 fois voir mon pote Ludo et j'y retourne dans 2 semaines pour un week end...
A Stockholm depuis : idem au dessus
Pourquoi suis-je venu ? Pour voir mes potes qui étaient en master
Pourquoi suis-je revenu ? Parce que je me plais ici, que j'ai un pote ici et que Stockholm c'est vraiment bien! (bon faut que je voye l'hiver aussi maintenant...)
Sur la toile : Blog (pas super à jour mais c'est nul où je suis en ce moment) - Site perso
Sinon ben moi je suis consultant en France et je suis pas mal en déplacement la semaine. J'ai aussi un peu voyagé : Master à Dublin, Taf à Atlanta...
sympa ton blog sur les grosses bagnoles de frime et les palmiers 

Merci Ludovic et ledijojo, les minimes vont très bien, j'habite à Lalande!! On est des voisins!
Y a du boulot au niveau rugby ici. Allez ledijojo vient rejoindre les rang de l'arbitrage ou du rugby Suédois, ça vaut vraiment le coup!!
Pseudo : Yannou
Age : 28 ans dans 6 mois (c'est pas un CTR+C de Ludo... c'est mon vrai âge!!)
En Suède depuis : Avril 2006
A Stockholm depuis : Avril 2006, j'y suis les jours pairs des mois impairs... et encore pas tout le temps....
Pourquoi suis-je venu ? Pour le taff
Pourquoi suis-je encore là ? Pour le taff.... et que j'attends un heureux événement... (non je suis pas enceinte car j'ai pas la biologie adéquate pour ça)... mais ma copine vient me rejoindre à Stockhlom.
Sur la toile : Rien... un blog bientôt...
Maxouaja a écrit:
Merci Ludovic et ledijojo, les minimes vont très bien, j'habite à Lalande!! On est des voisins!
Y a du boulot au niveau rugby ici. Allez ledijojo vient rejoindre les rang de l'arbitrage ou du rugby Suédois, ça vaut vraiment le coup!!
Oui, ça peut être intéressant mais je suis sans doute pas le plus qualifié pour l'arbitrage ! Cela se passe où et quand ?
/Ced
Salut ledijojo,
Ici pour arbitrer on rentre vite dans le bain! Je t'informerai pour savoir quand est la formation pour obtenir le premier niveau d'arbitrage (réunion sur les règles, etc...). La suède a besoin d'arbitres, mais surtout des arbitres connaisseurs du jeu (et de côté là on est pas vilan les frenchies). C'est d'autant plus intéréssant que l'on peut rapidement atteindre un niveau d'arbitrage sympa et puis devenir arbitre FIRA (et les voyages qui vont avec). Le tout est payé 700 kronos (+ les déplacements).
Keep in touch
Mon email
J'ai ajouté une fonction qui permet de protéger les adresses emails contre le spam (voir les options pour les réponses et réponses rapides) et je me suis permis de modifier ton message 
Pseudo juli
En suède depuis: euh.... depuis septembre je suis là pour les vacances scolaires!
à Stockholm depuis: idem
Pourquoi je suis venue? pour retrouver mon chéri qui bosse à Stockholm!!!
Pourquoi suis-je encore là? installation prévue mi-aout pour vivre avec mon copain!! (c'est le YannouX qui attend un heureux évènement...
)
Sur la toile: rien pour le moment!
Etant donné la propagande que fait ledijojo sur mon blog pour le guide de stockholm, je ne vois que 2 options :
- ledijojo se fait un peu de brouzouf sur les adsenses de Ludo
- ledijojo s'appelle Ludo.